Twins Group

notre-parution-dans-lejournal-economiste

Retour sur notre parution dans quotidien économique « L’Economiste »

« TWINS GROUP: Un premier fournisseur de solutions digitales basé à Fès » est l’intitulé de notre article diffusé dans la tribune de cette semaine PME Régions du journal économique le plus reconnu au Maroc notamment l’Economiste dans son 6024 édition parue le Jeudi 3 Juin 2021.
Tout comme le permet le digital, la presse est aujourd’hui un média synonyme de confiance et de fiabilité, qui n’a rien à jalouser des autres médias traditionnels et qui continue d’être le relai entre les experts et le Grand Public.

Dans cette période d’incertitude, l’Economiste se mobilise pour accompagner les entreprises dans leurs batailles économiques et les faire connaitre en racontant leurs sagas via la tribune hebdomadaire nommée « PME Régions ».

A cette lumière, l’Economiste a pris soin d’étaler le Success Story de l’expérience TWINS Groupe en tant que premier fournisseur de solutions digitales, portant la vision de devenir un leader dans son domaine dans les quatre coins du monde via un panel des dispositifs s’appuyant sur des solutions concrètes en qualité du Digital.

« Nous sommes engagés pour le développement de la performance des entreprises …Nos clients doivent se singulariser par une relation consommateur engageante, un meilleur time-to-market, des services innovants, tout en veillant à leur réputation, à construire une Intelligence client afin de mieux segmenter et valoriser leurs offres » Expriment les frères fondateurs Ali et Hamza LAKLALECH dans la tribune de quotidien économique.

 

Nous tenons à remercier à vives voix le journal quotidien marocain « L’Economiste » pour leur témoignage à l’égard de l’expérience TWINS Groupe.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Groupe, retrouvez notre tribune dans l’économiste en téléchargeant le document ci-après :

 

Télécharger
AllEscort