Twins Group

le Groupe Twins continue son engagement pour un monde numérique meilleur de demain.

Le monde souffre, Impuissant, Il assiste à l’une des crises sanitaires mondiale majeure de notre époque, Coronavirus une épidémie mais non seulement. Une désinformation néfaste, qui a également circulé au Maroc, bien avant l’apparition officielle du premier cas enregistré.

Mais, Aux grands maux, les grands remèdes. Un appel d’unité lancé par sa majesté, une stratégie proactive, de la Solidarité et de l’altruisme dont fait montre la société marocaine avec toutes ses composantes.

Leader dans la transformation digital, Le groupe Twins à travers ses trois filiales se joint à la lutte contre le coronavirus et contribue aux efforts du gouvernement marocain. Conscient des enjeux de la digitalisation et de son rôle primordial dans l’amélioration des attitudes de citoyens face à cette pandémie.

le Groupe Twins affirme avoir déployé tous les efforts pour contrer l’expansion du coronavirus, avec l’engagement de ses équipes qui sont entièrement mobilisées en cette période délicate pour accompagner les institutions publique à numériser leurs processus de travail interne à travers la mise en œuvre de plusieurs solutions sans contact ouvrant la voie à un avenir numérique de dématérialisation prometteurs.

Le groupe a ainsi Réalisé des compagnes de sensibilisation en créant du contenu diffusé à grande échelle sur la presse nationale visant à rassurer les citoyens avec des conseils pratiques et des rappels des mesures et consignes prises par les autorités compétentes, permettant d’endiguer la propagation du virus.

Sereines et confiantes, les filiales de Twins group utilisent leurs capacités à pleine charge pour l’effort national et se disent prêts à passer à une vitesse supérieure si cela s’avère nécessaire, tout en respectant au mieux les mesures et dispositions adaptées pour préserver la santé des collaborateurs.

Nous sommes donc en train de vivre un moment charnière de l’histoire de l’humanité, aussi difficiles que ces temps puissent être, nous voyons beaucoup de lumière au bout du tunnel. Aujourd’hui, alors que nous traitons cette crise mondiale de santé publique, le Groupe Twins continue d’être un acteur important de la transformation digital et continue son engagement pour un monde numérique meilleur de demain.