Twins Group

Gouvernement numérique

TWINS consolide la nouvelle sphère du e-gouvernement via la transformation digitale

Dans le cadre de la mise en œuvre des orientations royales contenues dans plusieurs discours notamment la loi N° 55.19 relative à la simplification des procédures et formalités administratives, Twins Group consolide l’ouverture de l’administration sur ses usagers dans une nouvelle sphère de développement du e-gouvernement, auquel aspire le Maroc.

Le Groupe TWINS, accompagne la réforme de l’Administration publique à l’échelle du pays en l’occurrence les Ministères dans leurs processus de transformation digitale en vue de promouvoir la culture de la Communication et d’interagir avec l’ère de changement socio-économiques.

A cette lumière, TWINS concrétise la vision des Ministères du Royaume visant à optimiser le e-gouvernement, dont l’objectif principal de positionner le classement de Maroc en matière d’indice des Nations Unis des services en ligne dynamiser la performance de ses prestations prioritaire pour l’opinion publique.

Des projets phares ont été piloté par Groupe TWINS via ses différentes entités notamment SOFTWARE FACTORY, MARKETING Agency ainsi que Twins ACTION Agency qui assurent sans conteste une communication numérique de 360 degré dédiée au développement du programme e -gouvernement.

Le groupe, à cet effet, joue un rôle incontournable dans la dématérialisation des procédures administratives et dans le renforcement de synergie gouvernemental.

Il s’engage acharnement pour rapprocher les administrations des besoins des citoyens en termes d’efficacité et transparence en favorisant l’accès aux échanges, à la connaissance et à la diffusion de l’information.

TWINS Groupe a abattu un travail de titan pour produire une immense valeur ajoutée dans les différentes administrations marocaines visant à démocratiser les technologies IT au service des citoyens marocains et positionner le Maroc comme étant un hub technologique conformément aux standards internationaux.

L’engagement de Twins dans la transformation digitale des entreprises voire l’administration publique, ne le quitte pas.